Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mener ma vie
25 mai 2008

Clé du Paradis

J'ai la clé du paradis
Suis-moi, c'est par ici...
On va passer une nuit de folie
S'aimer jusqu'à la fin de notre vie...

...J'ai la clé du paradis
On oublie tous nos ennuis...
On balaye tous nos soucis
On rit , on chante sous la pluie...

Cette clé ouvre les portes de l'amour
On s'est promis , nous deux c'est pour toujours...
Une romance pointe le bout de son nez
C'est juré elle ne s'arrêtera jamais...
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Mener ma vie
  • Essuies... Les larmes sur ta joue, la vie est ainsi, Parfois on prends des coups, Mais on se relève, plus forte et plus fière, On s'accroche à ses rêves et on passe les frontières... ...... Essuies tes larmes ! Pleurer ! Ca sert à quoi ? La vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité