Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mener ma vie
29 mai 2011

Ecoutez votre coeur, Va où ton coeur te porte.. ton don se trouve toujours là où ta joie et ton enthousiasme s'expriment le plus

Quand plusieurs routes s'offriront à toi et que tu ne sauras pas laquelle choisi...r, n'en prends pas une au hasard, mais assieds-toi et attends. Attends encore et encore, ne bouges pas, tais-toi et écoutes ton coeur. Puis, quand il te parlera, lèves-toi et vas où il te porte . On m'a posé la question : " Et la raison là dedans ?" Difficile de répondre à ça, j'ai tjs ecouté ma raison avant le coeur et je peux dire que jai parfois regreté, "mieux vaut vivre avec des remords que des regrets" il faut avant tout, écouter son coeur pour être en phase avec soi même e...t les autres mais d'un autre coté, si ta raison te dis quelque chose, c'est qu'elle a pesé le pour et le contre et qu'elle te dit "danger"! a toi de prendre ta décision avec ce que tu as. ta raison qui te dis "danger" et le coeur qui te dit "foooonce, ranafout' des conséquences!" ce dernier, il ne sait pas ce qu'il y aura comme conséquences, elles peuvent etre positives ou négatives et ça...c'est la raison qui t'aide a y voir plus clair. faut écouter les deux, et voir qui crie le plus fort... ;-) Conclusion: il faut du courage... qu'on écoute son cœur ou sa raison. (Le mieux étant que le cœur rejoigne la raison).
Publicité
Publicité
Commentaires
Mener ma vie
  • Essuies... Les larmes sur ta joue, la vie est ainsi, Parfois on prends des coups, Mais on se relève, plus forte et plus fière, On s'accroche à ses rêves et on passe les frontières... ...... Essuies tes larmes ! Pleurer ! Ca sert à quoi ? La vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité