Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mener ma vie
23 mai 2011

Si j'étais une fleur...

Si j'étais une fleur... Si j'étais une fleur, Je voudrais être celle du bonheur. Non pas celle qui se fane Ou qui perd ses pétales . Non juste une petite fleur Joyeuse et pleine de couleurs. ...Celle qui donne l'envie de vivre Et celle qui nous enivrent.... Celle de la pluie .Tout comme celle du soleil. Celle de la vie Tout comme celle du sommeil. Celle des amis Et non celle des ennemis. Celle des rires et des délires Et celle qui redonne le sourire. Juste une petite fleur,En forme de cœur. Celle que les amoureux s'offrent Dans un petit coffre. La petite fleur que tout le monde aime. Mais je ne veux pas être une Chrysanthème. Je ne voudrais ressembler à personne, Rester unique mais que l'on donne. Je ne veux pas être vendue,Mais à portée de chaque individu. Je voudrais être dans les mains De ceux qui n'ont plus rien. Je voudrais représenter la paix Mais aussi l'amitié. Tout comme l'amour,Et la vie de tous les jours. Si j'étais une fleur Je voudrais que plus personne n'ait peur. Peur de ce monde où nous vivons,Juste leur rendre la raison.
Publicité
Publicité
Commentaires
Mener ma vie
  • Essuies... Les larmes sur ta joue, la vie est ainsi, Parfois on prends des coups, Mais on se relève, plus forte et plus fière, On s'accroche à ses rêves et on passe les frontières... ...... Essuies tes larmes ! Pleurer ! Ca sert à quoi ? La vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité